Après 6 ans de relation, Gigi Hadid et Zayn Malik ont décidé de mettre fin à leur idylle. Cette annonce a surpris tous les fans du couple qui ont eu une fille, Khai, en septembre 2020. Le mannequin palestinien et l’ex membre du groupe One Direction n’avaient pas révélé les raisons de leur rupture mais la presse people américaine révèle qu’une dispute entre Zayn Malik et Yolanda, la mère de Gigi, en serait la cause.

En effet, l’ex femme de l’architecte Mohamed Hadid a accusé le jeune homme de l’avoir frappée lors d’une dispute qui se serait déroulée en l’absence du mannequin. Des accusations niées par le chanteur britannique d’origine pakistanaise sur son compte Instagram : »Comme vous le savez tous, je suis une personne très pudique et je veux vraiment créer un espace sûr et privé pour que ma fille grandisse. Un endroit où les questions familiales privées ne sont pas jetées sur la scène mondiale. Afin de protéger cet espace pour elle, j’ai accepté de ne pas contester les réclamations suite à une dispute avec un membre de la famille de ma partenaire qui est entré dans notre maison alors qu’elle était absente. ça devait être une affaire privée, mais il semblerait que pour l’instant il y ait des divisions et malgré mes efforts pour restaurer un environnement familial paisible, des informations ont été divulguées à la presse. Je reste vigilant pour protéger Khai et lui donner l’intimité qu’elle mérite« .

De son côté, Gigi Hadid n’a encore fait aucune déclaration à ce sujet et s’est contentée de  communiquer via son manager : “Gigi se concentre uniquement sur le meilleur pour Khai”.