Gigi Hadid et Zayn Malik de nouveau ensemble !

0
600

Après avoir annoncé leur rupture en mars dernier, Gigi Hadid et Zayn Malik ont vraisemblablement remis le couvert. En effet, le mannequin de 23 ans a posté une photo en compagnie du chanteur de 25 ans. Juste avant, elle avait assisté à l’avant-première du film Ocean’s 8 dans lequel elle fait une apparition.  

Dans son cliché avec l’ancien membre des One Direction, la jeune femme a écrit “Après la fête, on fait pleuvoir des cartes Pokémon”.

Gigi Hadid et Zayn Malik ont officialisé leur relation en 2015.  Deux ans plus tard, le couple se fiance mais finit par se séparer peu de temps après. Cependant, les jeunes tourtereaux ne tardent pas à renouer. En mars 2018, ils annoncent de nouveau leur séparation dans les réseaux sociaux.

« Gigi et moi avons eu une relation puissante, passionnée et amusante, et j’ai énormément de respect et d’adoration pour Gigi, en tant que femme et en tant qu’amie. », avait posté Zayn Malik.

Un mois plus tard, le couple a déjà été aperçu dans les rues de Soho. Décidément, c’est une histoire d’amour qui n’est pas prête de se terminer.