UNE RENCONTRE, UNE APPARITION… Le voici qui détonne, ce gentleman d’un nouveau genre, charismatique et séducteur. Captivant, pour ne pas dire fascinant, par son charme explosif et son sens inné du cool. Un leader qui n’est pas de nature à suivre le mouvement, bien au contraire : il préfère le lancer. Surtout si cela le mène vers des aventures promettant de mettre tous les sens en éveil… En 2017, Givenchy créait Gentleman Eau de Toilette, un jus tout en contrastes, et en paradoxes, mêlant audacieusement force et délicatesse. Voici aujourd’hui Gentleman Eau de Parfum : une essence hédoniste, taillée sur mesure pour un envoûtant oiseau de nuit.

Vous avez dit magnétique ? 

DIFFICILE DE RÉSISTER À L’ATTRACTION DE CETTE EAU DE PARFUM MYSTÉRIEUSE COMME LA TOMBÉE DE LA NUIT. À la fois dans la même lignée et complètement une autre, elle porte la signature olfactive de Gentleman Eau de Toilette, tout en laissant s’exprimer une personnalité sensiblement différente. Après avoir composé le premier jus, les maîtres-parfumeurs Nathalie Lorson et Olivier Cresp ont transcrit dans cette nouvelle variation toute la volupté de la nuit. Une volupté explosive, presque brute, qui fuse dès la première vaporisation. La caresse d’une overdose d’Iris Pallida. La sensualité sauvage de l’essence de patchouli. La chaleur presque dangereuse du poivre noir. La suavité vertigineuse des baumes et de la vanille noire… Gentleman Eau de Parfum sème délibérément le trouble. Et provoque à coup sûr l’addiction.

En habit noir

LIGNES RACÉES, COURBES CONTEMPORAINES, RELIEFS SENSUELS. Le flacon de Gentleman se fait l’emblème d’un cool authentique. Et parce que cette nouvelle Eau de Parfum semble être née au coeur de la nuit, il adopte un noir opaque laqué en son coeur, évoquant une totale obscurité. Un seul éclat de lumière : le fond du flacon demeure transparent, donnant l’impression que le jus est en suspension dans le verre. Et rappelant que l’aube n’est jamais loin… Et puisque l’Eau de Parfum est une essence riche et détonante, c’est non plus sur un simple brin mais sur une explosion de gypsophile qu’est immortalisé son flacon noir inédit.

Charisme envoûtant

PARCE QU’IL A CETTE ÉLÉGANCE DÉCALÉE, CE CHARISME RAVAGEUR ET CETTE BELLE LIBERTÉ D’ESPRIT… BREF, PARCE QU’IL EST LE DANDY D’AUJOURD’HUI PAR EXCELLENCE, L’ACTEUR BRITANNIQUE AARON TAYLOR-JOHNSON INCARNE LE NOUVEAU GENTLEMAN GIVENCHY DANS UNE CAMPAGNE INTEMPORELLE EN NOIR ET BLANC.