Garden Square, la marque tunisienne spécialiste des meubles pour jardins, terrasses et balcons, s’agrandit, lance une nouvelle collection et célèbre l’occasion durant une soirée placée sous le signe de l’élégance et du glamour. Autour de meubles raffinés et au style épuré, les invités de prestige de la marque ont pu découvrir cette nouvelle collection à la fois chic et moderne.

Une célébration raffinée a l’image de la nouvelle collection

Afin de donner à la nouvelle collection l’espace qu’elle mérite, l’enseigne de meubles d’extérieur Garden Square, filiale du groupe Hammami, a inauguré un nouvel étage qui vient agrandir ses locaux qui atteignent maintenant les 1500 m2. Lors de cet événement, les convives ont ainsi eu la chance de découvrir en avant-première la nouvelle collection qui transformera jardins, balcons et terrasses en véritable lieux de raffinement et de bon goût.

Simple mais élégant, stylé mais épuré, les meubles de la nouvelle collection, dont le standing est indiscutable, surprennent par leurs conforts tout en offrant une esthétique impeccable. Cette nouvelle collection outdoor se veut donc chic et branchée, tout en offrant une touche de fraîcheur, qui se veut rencontrer parfaitement les modes de vie des tunisiens qui pourront y accueillir leurs invités, une carafe d’eau aux concombres à la main lors d’une agréable après-midi d’été.

Garden Square présente des marques internationales avec des créations imaginées et conçues par des designers à la renommée établie. Ces meubles sont si bien travaillés qu’ils impliquent immédiatement les invités sur un plan émotionnel. La combinaison unique des matériaux vient sublimer et donner un côté jeune et dynamique qui ne peut juste pas laisser indifférent. Garden Square veut atteindre un objectif clair : faire en sorte que l’été soit aussi agréable en intérieur qu’en extérieur. Et on s’y projette avec tellement de facilité que l’on a bien envie d’y succomber.

#GreenGlam : l’art de vivre assorti aux extérieurs

Le groupe Hammami qui n’est plus à présenter en Tunisie. Fort de 35 ans d’expérience et d’expertise et désormais constitué de 16 filiales toutes gravitant autour du bâtiment, de la finition, de l’ameublement et de la décoration, ses membres ont réussi à s’imposer et à se diversifier pour devenir cette entreprise qu’est le groupe aujourd’hui. Soucieux du détail et impliqués dans une dynamique de satisfaction du client, avec Garden Square le groupe Hammami confirme une fois de plus sa volonté de proposer des produits de qualité pour une clientèle au sens inné de la qualité et de l’esthétique. Cet événement vient donc confirmer que le groupe, à travers sa marque Garden Square, souhaite innover et faire découvrir son univers jeune, branché, glamour et élégant, qui s’aligne parfaitement avec sa clientèle.

À propos de Garden Square : La marque de distribution spécialiste des meubles pour jardins, terrasses et balcons, est une enseigne qui convie particuliers et professionnels à son Showroom sis sur la route de la Marsa, à côté de l’école américaine, à découvrir des implantations de meubles et des mises en ambiance inédites. Une fine sélection de mobilier contemporain chaises, fauteuils, balançoires, tables et d’accessoires de décoration de jardin issue de marques mondialement reconnues vous est proposée pour faire de votre jardin un vrai havre de paix et de détente.

À propos du Groupe Hammami : Groupe Hammami est constitué d’un ensemble de sociétés ayant des activités gravitant autour du BTP (Bâtiment et Travaux Publics) et installées un peu partout en Tunisie. Ce Groupe n’aurait pas existé sans la bonne volonté de feu Mahmoud Hammami dont le dévouement, l’abnégation et le savoir-faire ont été les piliers de ce groupe qui ne cesse de s’agrandir.Riches en expériences, en effectifs humains et en moyens de production sans cesse rénovés et améliorés, les établissements formant le Groupe Hammami aspirent à plus de performance voire même à l’excellence.