Futurs parents : 10 raisons de prier pour avoir une fille

0
5481

Parce que les filles c’est doux, ça sent bon et que ça pête des confettis, voici 10 raisons de préférer les filles aux garçons.

Attention, cet article n’est pas du tout objectif, ni à prendre au 1er degré !

1. Parce qu’une fille sera toujours amoureuse de son papa, alors que les garçons iront draguer tout ce qui bouge.

2. Parce que les filles sont moins douillettes que les garçons. Avez-vous déjà vu un homme rester digne lorsqu’il est malade? Non, un petit bobo et hop c’est la mort assurée ! 

3. Parce qu’elles sont meilleures que les garçons à l’école. Et ça c’est prouvé scientifiquement : les filles apprennent plus vite à lire et ont de meilleurs résultats au baccalauréat.

4. Parce que les filles sont plus proches de leurs parents, elles sont toujours pleine de tendresse et de délicatesse. Les garçons deviennent vite handicapés des sentiments.

5. Parce qu’on peut faire plein de choses avec une fille : passer des journées entières à faire du shopping, avoir des discussions philosophiques, préparer des repas de famille ensemble, critiquer toutes les femmes qui passent dans la rue…ce genre de choses qui fait que la vie vaut la peine d’être vécue !

6. Parce qu’une fille sera très vite indépendante financièrement, dès lors qu’elle aura trouvé un mari (riche si possible) tandis que vous avez de gros risques de voir votre fils habiter chez vous jusqu’à ses 35 ans et vous taxer de l’argent pour ses sorties.

7. Parce qu’elle sera toujours là pour vous, un garçon sera toujours là pour sa femme.

8. Parce qu’une fille c’est plus stylé. Vous vous éclaterez à l’habiller « tendance » ou à pasticher les émissions de relooking grâce aux milliers de petites jupes, de robes, de chaussures et de coiffures…

9. Parce que les femmes dominent le monde. Qui porte la culotte au sein du couple ? Qui utilise la carte bleue? Inutile de chercher plus loin…

10. Parce que les filles font de bien meilleurs cadeaux que les garçons (sauf s’ils sont gays). Et ça m’étonnerait que vous souhaitiez vous retrouver avec l’assortiment de savons que sa tante lui a offert pour son anniversaire.