Futurs mariés, soyez les bienvenus à la galaxie féerique de Masmoudi

0
426

Pâtisserie Masmoudi vous fait sortir des sentiers battus et vous fait découvrir les classiques revisités… faits à la perfection ! 

Une nouvelle tendance vient d’éclater et a mis fin à l’ère des gâteaux de mariage : pièces montées.

La bonne vieille pièce montée cède désormais la place à une horde de choix sous forme de nouvelles présentations de pâtisseries, de mignardises et de pyramides de macarons.

Les saveurs les plus courantes sont les Mlabes de Sfax, les Calissons d’aix en provence, les Truffes et perles et les macarons.
Les pièces montées les plus réussis peuvent être décorés par des artistes-pâtissiers pour assortir n’importe quel thème de mariage ou palette de couleur.
Le coût moyen d’un gâteau de mariage dépendra des pâtisseries utilisées, de sa taille, des ingrédients, du nombre d’étages, du lieu de livraison, des saveurs ou des décorations spéciales et bien plus. Le prix d’une pièce montée varie entre 150 et 800 DT.

Notre coup de cœur : Blanche neige, une pièce montée digne d’un mariage royal !

Cette pièce montée est composée de 450 pièces de Mlabes. Un classique avec son cœur en amande enrobé dans une couche fine de meringue, mais dans une nouvelle forme. Présenté sur un beau support décoré de fleurs.

Tellement belle que vous n’aurez pas besoin d’autres pièces décoratives pour sublimer votre buffet. Pas seulement belle mais aussi facile à servir, vous n’aurez pas besoin d’assiettes, couteau ou quoi que ce soit.

Admirez, prenez une pièce et savourez !

Pour tous les goûts mais aussi pour tous les budgets :

Quel que soit votre budget, vous serez certainement épatés par les packs de mariage adaptés à tous les budgets. Une petite réception ? un Mariage grandiose de « 7 ayem w 7 lyeli » ? vos invités seront sur les nuages en dégustant les pâtisseries de Masmoudi.

Les amateurs du « Hlou Tounssi » et ceux qui préfèrent les pâtisseries occidentales seront également satisfaits. Masmoudi propose plusieurs variétés qui vont des calissons de Provence au « Kâak Warka ».

Toutes les propositions plairont à vos yeux comme à vos papilles.