Focus sur le concept store Supersouk

0
1869

Après une participation réussie sous les couleurs de la Tunisie à la dernière édition du salon Maison et Objet, Marlo & Isaure revient en force avec l’ouverture d’un concept store des plus originaux. 

Installé au 55 de l’avenue Fattouma Bourguiba à la Soukra, Supersouk propose une très large gamme d’objets d’intérieur allant de la photographie au mobilier en passant par les articles de papeterie, bijoux, vêtements de créateurs, produits de beauté et d’artisanat. Le couple de designer a réussi son pari et a su rassembler en un même lieu les collections des créateurs les plus en vogue. Ainsi les luminaires de la marque Zina côtoient une ligne de vêtements signée Mademoiselle Hecy, plusieurs photographies de Yoann Cimier et les fameux jeux Chich-bich de Flayou dans une harmonie des plus élégantes.

ss3

Le concept store se veut évolutif et proposera de nouveaux univers au gré des saisons mais aussi des expositions ainsi que d’autres événements ponctuels.

Supersouk révèle un univers dynamique et chaleureux, où l’esprit créatif est en constante effervescence, en quête de nouvelles découvertes. Le concept store s’ouvre à un large public : les nostalgiques du savoir-faire artisanal comme les amateurs de design contemporain y trouveront leur compte.

Texte : Noémie Zyla

Crédit photo : Supersouk

ss

ss-4