Une nouvelle fragrance, une eau de toilette pleine d’énergie, au pouvoir éblouissant. Un floral éclatant, un flash d’émotion sur la peau. Kenzo Parfums invente l’odeur de la lumière et continue d’affirmer un esprit libre et décalé, avec un jus qui ne ressemble à aucun autre.

Un Duo

kenzo

« La lumière est comme le coquelicot : elle n’a pas d’odeur mais elle évoque une sensation belle et forte ; une émotion et une magie. La lumière, c’est la vie puisqu’elle permet aux fleurs de se développer. Nous avons illustré cette fleur magique avec deux accords floraux puissants et féminins : le jasmin et la rose. Lorsque nous avons créé le parfum, nous avons imaginé le spectre complet de toutes les lumières. La lumière blanche est illustrée par la bergamote de calabre qui apporte du fusant et de la fraîcheur. La lumière du jour, qui permet aux fleurs de prendre vie et de se gorger d’odeurs, émane de ce coeur floral, très riche en énergie et en féminité. La lumière douce et tamisée provient des muscs blancs, qui confèrent au jus son sillage et sa féminité raffinée. » Alberto Morillas et Amandine Clerc-Marie

Pour la première fois dans l’histoire Flower By Kenzo, Alberto Morillas a composé cette nouvelle fragrance avec le parfumeur Amandine Clerc-Marie. Alberto Morilas, maître parfumeur aux innombrables récompenses, a signé les fragrances Flower by Kenzo et ne s’arrête jamais de penser, d’imaginer…Amandine Clerc-Marie crée depuis une quinzaine d’années. Curieuse et spontanée, elle s’inspire d’images visuelles : le mouvement, les couleurs, les formes. Un duo vibrant et énergique.

Un coquelicot éblouissant

flower-by-kenzo

La rose bulgare est le cœur de l’histoire Flower by Kenzo. C’est le fil rouge de toutes ses fragrances. Récoltée en Bulgarie, dans la vallée des roses, c’est une matière noble et unique. Sa signature, riche, sensuelle et terriblement féminine, est reconnaissable entre toutes.

Pour Flower bu Kenzo Eau de Lumière, les parfumeurs offrent à travers cette superbe rose une floralité éblouissante ponctuée de notes de miel. Elle exprime tout son rayonnement, grâce à son association au jasmin Sambac, gorgé de soleil et de lumière. Pour apporter une fraîcheur élégante, c’est l’éclat de bergamote de Calabre qui entre en scène et libère une énergie vibrante, vitaminée et spontanée. Les Muscs Blancs constituent l’empreinte originelle de Flower by Kenzo. Ils sont réinventés ici et déploient de nouvelles facettes : moderne, suave et sensuelle. Ce sont de véritables réflecteurs de lumière qui allient une transparence cristalline à un pouvoir de séduction magnétique.

Un habit de lumière

Pour mettre en lumière la fragrance, le flacon mythique de Flower by Kenzo se pare d’une nouvelle aura. Le coquelicot emblématique devient plus graphique. Le rouge profond se transforme en rouge corail, un fil doré surligne ses courbes et se prolonge en tige infinie reconnaissable entre toutes. Son cœur éclatant dégage une lumière chaude et irradiante.