Flat6Labs lance en partenariat avec la Société Financière Internationale (IFC), membre de la Banque Mondiale et Startup Tunisia propulsé par Smart Capital, le programme Ebda’y Tunisia, dédié aux porteuses de projet tunisiennes venant des quatre coins du pays.

Ebda’y Tunisia a été élaboré afin d’augmenter le nombre et le taux de réussite des femmes fondatrices en leur donnant les moyens et le soutien nécessaires pour réussir leur transformation digitale et surtout être prête à l’investissement.

La cérémonie s’est tenue le Vendredi 24 Décembre avec la présence de plus d’une quarantaine de porteuses de projet venant de Gafsa, Djerba, Tabarka, Sfax, Monastir, Sousse, Kairouan et Tunis.

Avec Ebda’y Tunisia, nous souhaitons commencer, ensemble, un nouveau chapitre dans le parcours entrepreneurial des femmes. Nous avons mis en place un programme d’accompagnement, basé sur l’expertise de Flat6Labs, pour soutenir les porteuses de projet dans leur transformation digitale”, déclare Faten Aissi, Directrice Associée de Flat6Labs.

Le programme s’étend sur 18 mois et est constitué de 3 cycles, l’objectif étant de renforcer les capacités des porteuses des projets dans des domaines diversifiés comme le branding, la modélisation commerciale, l’accès au financement, la vente et bien plus.

La journée a vu aussi l’intervention de plusieurs actrices de l’écosystème entrepreneurial féminin tunisien ainsi que des startuppeuses tunisiennes venues partager leur expérience avec l’audience.

Plus d’informations sur Ebda’y Tunisia