Flamant se métamorphose, intègre de nouvelles marques et devient Home Square

0
224

Flamant  la marque d’ameublement intérieur haut de gamme, filiale du groupe Hammami, devient HOME SQUARE. Ce changement de brand est rendu nécessaire par le fait que cette enseigne a élargi son portofolio avec l’intégration de nouvelles marques. C’est notamment l’arrivée de Dôme Deco qui est également une marque Belge, ainsi que la représentation d’Amadeus, qui est une marque française spécialisée dans le meuble et les accessoires de décoration, qui a incité cette transformation. Home Square a également accueilli dans son showroom une ligne de produits, avec ses propres créations intitulée Storia di Sofà.

 « Flamant » devient « Home Square », le pourquoi du rebranding?  

S’agissant de ce passage de Flamant à Home Square, c’est plus qu’un simple rebranding,  c’est plutôt un repositionnement global qui cherche aussi bien à renforcer son identité visuelle et à mieux expliquer notre ADN, à savoir celui d’une marque enseigne Innovante et plurielle. Home Square c’est un art de vivre, un style contemporain qui accompagne avec authenticité les nouvelles habitudes du consommateur tunisien en termes d’ameublement et d’art décoratif.

  

Flamant, Dôme Deco et Amadeus: le raffinement dans toute sa splendeur !

Home Square c’est aussi Dôme Deco une marque cosmopolite et intrigante. « Dôme Déco est une marque belge qui aime jouer avec les contrastes. Les matières brutes sont travaillées avec élégance. Les couleurs chaudes et naturelles se marient aux lignes épurées ».

A l’inverse Flamant c’est « Un style polyvalent, manufacture artisanale et des matériaux de haute qualité caractérisent l’entier catalogue des collections de meubles, lampes, décorations et accessoires ; Flamant, évoquant un style de vie en évolution constante, ainsi que la vie elle-même, réinterprétant le mobilier classique en clé moderne ».

Amadeus incarne le charme français. Les maîtres mots d’Amadeus sont élégance, originalité, tradition et charme. Chaque meuble Amadeus reflète une personnalité, un besoin, une attente, un souhait. Les meubles présentent des courbes qui sont merveilleusement travaillées pour garantir un plus haut niveau d’esthétisme.

Nos atouts !

Notre style tourne globalement de l’atemporel avec au programme du classique revisité avec des possibilités généreuses d’avoir des meubles classiques mais soigneusement accessoirisés avec une touche moderne. Ce mix permet d’avoir un chez soi authentique et moderne !

Et Storia du Sofà, le nouveau né de Home Square ?

Storia di Sofà est une marque crée avec des designs italiens et en production locale, qui se spécialise dans la production des canapés, des fauteuils et des poufs. Nous apportons un soin particulier à la finition, à la gamme des tissus d’ameublement qui sont dans la majorité des cas des tissus haut de gamme et importés afin de mettre en place une ligne dépouillée et moderne à la fois. C’est une fierté de pouvoir exposer nos propres créations aux côtés de produits européens.

D’après Communiqué