Fête des mères: 9 idées cadeau pour tous les budgets

0
5480

Pour ceux qui cherchent encore un cadeau à faire à leur maman chérie (sans vous mettre la pression, nous sommes à J-6 de la fameuse fête), femmes de Tunisie a pensé à vous faire une petite liste pour les différents budgets. Adresse, prix, idées etc. vous trouverez tout sur femmesdetunisie.com

Le gros budget : Un sac Furla

La célèbre marque s’est installée officiellement en Tunisie au début du mois de mai. Sortez le grand jeu et faites briller les yeux de votre mère en lui offrant un candy bag, le classique de la marque italienne. Vous pourrez d’ailleurs choisir sa couleur préférée. Compter plus 500 dinars.

L’intemporel : Un parfum

Lui offrir son parfum de toujours lui fera surement plaisir. Si elle est fidèle à son N°5 de Chanel ou au Poison de Dior, votre choix est vite fait. Autrement, prenez un nouveau parfum qu’elle aura le privilège de porter dès sa sortie. Ange ou Démon Le Parfum (Givenchy) et son accord illicite ou La petite robe pétales-version été- (Guerlain). Compter entre 120 et 250 dinars.

Le traditionnel : La jebba ou la bourse de chez D’ici et d’Ailleurs

Si votre maman allie modernité et tradition, pensez à lui offrir un objet tunisien revu au gout du jour. L’artisanat sera votre meilleur choix pour ce jour de fête. Et à ce propos, la petite boutique D’ici et d’ailleurs offre un large choix de petits (et grands) cadeaux : couffins et éventails brodés, jebba revisitée, tunique, pochette handmade etc. tout est bon à prendre. A vous de décider selon votre budget. Les prix démarrent à 15 dinars et peuvent aller jusqu’à 300 et plus

L’indispensable : Filorga

Si elle n’est pas susceptible, vous pourrez oser lui offrir la nouvelle crème SVR filorga. Alliant méso et sérum anti âge, cette nouvelle crème est une vraie révolution chez les sujets qui veulent venir à bout de leurs rides. Se présentant comme un clone cosmétique d'une injection de mésothérapie effectuée en cabinet médical, ce sérum fera le bonheur de votre maman si elle hésite à sauter le pas de la visite chez le dermatologue. Compter un peu plus de 100 dinars.

L’original : Le coffret PicStore spécial fête des mères.

Où vous pourrez mettre entre 30 et 50 photos souvenirs. La box est toute mimi avec des messages : Happy Mother’s Day et Mom I love you This Much inscrits sur la boite. Et puis des coccinelles adhésives, des petites pinces, un morceau de chocolat en forme de cœuret du scotch vintage. Toute la boîte coûte 34,900 dinars avec une promo qui prend fin ce soir à minuit, 29,900 au lieu du premier prix. A commander sur le net.

La valeur sure : Le coffret Yves Rocher

A acheter tout prêt emballé ou à composer soi-même, le coffret Yves Rocher est indémodable. Idéal pour tous les budgets, vous pourrez y mettre tout ce que votre maman aime ou préfère. Parfum, vernis, gel douche, maquillage etc.

Le cadeau bien être : Un bon cadeau-détente chez le kiné ou le spa

Si la mama vous semble épuisée et fatiguée de courir à droite et à gauche. Il est grand temps de lui offrir une pause détente. Des séances chez le kinésithérapeute pour celles qui ont des maux de dos ou ailleurs. Un après-midi au SPA  pour celles qui ont plutôt besoin de s’évader. Vous pourrez choisir l’enseigne, le lieu et le temps selon votre budget. De 25 dinars jusqu’à 200 dinars.

Loin des yeux, près du cœur : La livraison bouquet de fleurs

Si vous habitez à l’étranger, votre maman sera comblée de recevoir de bon matin un beau bouquet provenant de son fils/fille chéri(e). Le service e-fleurs de la poste offre toujours ce service à ses clients afin de rapprocher les cœurs. Compter 15 à 35 dinars par bouquet.

Le bijou : La création tunisienne Shourouk

Maman n’aime pas faire/s’habiller comme tout le monde, a son propre style, et est toujours à la page. Pensez à lui offrir une création tunisienne, un bijou qu’elle pourra porter lors du prochain dîner avec votre père. Shourouk propose une collection de bijoux vendus dans la boutique Wish à la marsa, où vous pourrez d’ailleurs acheter une robe cocktail tout droit venue d’Angleterre. Mettre un bon budget de côté. 

Et si après toutes ces idées, vous vous retrouvez le jour J sans cadeau, vous pouvez toujours l’emmener dîner au restaurant.

 

]]>