C’est connu, nos mamans aiment quand on leur offre un parfum. Cette année pour la fête des mères, on leur fait plaisir en leur choisissant une fragrance parmi les nouveautés de la saison. A vous de choisir.

Coco Mademoiselle Eau de parfum intense-Chanel : Un oriental boisé et ambré au caractère corsé : sensuel, profond, addictif.

Gucci Bloom Gocci di Fiore-Gucci : Reflet des premiers jours de la saison naissante et de la promesse d’un renouveau, la nouvelle Eau de Toilette Gocce di Fiori est une délicate réinterprétation de la fragrance originale Gucci Bloom.

Fleurs-Boucheron : Un bouquet de matières premières parmi les plus précieuses, serties comme des joyaux. Une interprétation unique, à la fois moderne et aérienne, plus joyeuse mais toujours précieuse.

Poison Girl Unexpected-Dior : Un floral frais et inattendu relevé par un gingembre en surdose

Pure Musc-Narciso Rodriguez : Le cœur de musc, signature de for her, s’exprime dans sa version la plus pure, addictive et sensuelle.

Mademoiselle Rochas Couture-Rochas : Une Eau de parfum raffinée et élégante.
Un nouvel opus qui incarne un chic résolument parisien et qui dégage une féminité absolue dans un souffle boisé floral intense.