Festival de Cannes: 4ème, 5ème et 6ème jours

0
1106

Le festival de Cannes est certes un festival de cinéma, mais c’est aussi l’occasion pour les artistes du monde entier de se vêtir de leurs plus beaux vêtements et de venir gravir les célèbres marches. Nous vous proposons  donc de découvrir les looks des stars pour le weekend du 14 au 15 mai 2016 ainsi que ceux du lundi 16 mai.

Aishwariya Rai est une habituée du festival de Cannes et chaque année elle fait tourner les têtes avec ses choix vestimentaires. Mais le weekend dernier, l’ex miss univers a opté pour un rouge à lèvre couleur lavande qui nous laisse quelque peu sceptique à cause de sa ressemblance au rouge à lèvre porté  par Joey Tribbiani, interprété par Matt leBlanc  dans Friends.

aishwarya rai

giphy

Mais la princesse incontestée du festival de Cannes est l’actrice Blake Lively qui pourrait camper sans problèmes  les rôles de la reine des neiges ou alors  de Cendrillon. La jeune femme a beau être enceinte cela ne l’empêche pas d’être toujours stylée et d’oser porter des robes moulantes.

blake lively 1

blake lively

La britannique Cheryl Cole est comme vous le savez l’une des égéries de L’Oréal tout comme Blake Lively. La chanteuse a fait un sans faute avec sa robe signée Naeem  Khan qui lui allait comme un gant et mettait parfaitement sa silhouette en valeur.

cheryl cole

Le mannequin et demi-sœur de Kim Kardashian, Kendall Jenner n’a bien sur pas manqué de faire honneur à sa famille en choisissant une robe signée Cavalli Couture très osée pour sa montée des marches.

kendall jenner

Marion Cotillard était quant à elle présente pour la première de  son film « Mal en pierre » réalisé par Nicole Garcia. La française nous avait habitué à mieux sur le tapis rouge.

marion cotillard

L’actrice britannique Rebecca Hal connue pour son rôle de Vicky dans le film Vicky Cristina Barcelona présentait son film fantastique  « Le bon gros géant » réalisé par Steven Spielberg. La jeune femme était très élégante dans sa robe Dior.

rebecca hall

Alors que le commun des mortels se retrouve derrière son bureau à travailler, les stars, elles, se mettent sur leurs trente et un et montent fièrement les marches emblématiques du festival.

Le mannequin Kate Moss est venue accompagnée de sa sœur Lottie Moss, 18 ans. Les deux jeunes femmes étaient très sophistiquées dans leurs robes rouges assorties au red Carpet.

kate-moss-cannes-2016-red-dress-1

lottie-moss-cannes-2016-dior

La Tunisienne Leila Ben Khalifa qui est devenue une star en France  s’est rendue à Cannes  pour assister à la première du film de Robert Deniro « Hands of Stone ».

leila Ben Khalifa

Par Sonia Ben Miled