Habitué de la Croisette, Ali Karoui sera également de la partie cette année. En effet, le jeune styliste tunisien habillera plusieurs stars sur le tapis rouge de l’un des festivals les plus importants au monde. Déjà sur place, il n’a pas hésité à partager une partie de ses robes à travers des stories sur son compte Instagram et autant vous dire que cette année encore, le niveau est très élevé. Mention spéciale pour la robe jaune qui va sûrement faire parler d’elle. D’ailleurs, on se demande pour qui elle a été créée.

Toutefois, on sait déjà que Ali habillera l’influenceuse suisso-russe Karolina Zubkova-Mattes qui est apparue dans ses stories portant l’une de ses créations.

Ces derniers mois, le créateur était concentré sur les robes qu’il allait présenter au Festival de Cannes et pour cause, Ali Karoui est connu pour ne pas faire les choses à moitié.

L’année dernière, le monde entier a parlé de la robe de Ali Karoui porté par l’actrice et chanteuse chinoise Fan Bingbing à l’ouverture du festival. Même le magazine Vogue l’avait sélectionnée parmi les plus belles robes du tapis rouge.

Et quelque chose nous dit que l’on parlera également de lui cette année.