Le Festival de Cannes continue pour une deuxième semaine,toujours aussi bondé de célébrités venues du monde entier. Représentant l’un des plus prestigieux festivals du monde, il projette et met en compétition les meilleurs films du moment. L’occasion pour beaucoup de personnalités d’y assister en tant que simple invités, comme la jeune tunisienne Sonia Ben Ammar. La fille de l’homme d’affaires Tarak Ben Ammar a foulé, samedi dernier, le tapis rouge avec une robe Stella McCartney et des bijoux signés GRISOGONO:
Autre tunisienne à avoir enflammé le tapis rouge, la belle Anissa Daoud. En effet, l’actrice a assisté à la projection du film Money Monster, habillée d’une création tunisienne signée Amin Hajri et des bijoux de la marque ZAYN. Anissa Daoud présentera également le court- métrage tunisien de Lotfi Achour « La laine sur le dos ».
Un autre tunisien a marqué sa petite empreinte lors de ce festival de Cannes 2016. Ce n’est autre que le créateur Ali Karoui qui a eu le privilège d’habiller la suédoise Victoria Silvstedt , une robe simplement somptueuse.