Feriel Youssef se fait attaquer par une Emiratie à cause d'un short !

0
8972

S'il y a bien une vidéo qui fait le buzz en ce moment, c'est celle de Feriel Graja (Feriel Youssef depuis son installation en Egypte) se faisant attaquer par une Emiratie à cause de sa tenue vestimentaire. La scène se déroule à la réception d'un hôtel aux Emirats où logent notre compatriote et l'actrice égyptienne Abir Sabri. Sur la vidéo, on voit une Emiratie vétue d'une abaya noire aborder les deux jeunes femmes. Le ton monte rapidement et on comprend que celle-ci s'attaque verbalement aux actrices quant à leur tenues vestimentaires. Notons que l'actrice tunisienne portait un tshirt, un short et des baskets avec un sac en bandoulière, tenue qui n'avait rien de choquant et que son amie était vêtue d'une longue robe noire sans manches avec un peu de transparence au niveau des jambes. Sur la vidéo, on n'entendait pratiquement que la voix stridente de la donneuse de leçons très vite soutenue par d'autres femmes en abaya, probablement des amies à elle. Nous saluons d'ailleurs le sang froid de Feriel Youssef et de Abir Sabri qui, malgré l'agressivité de l'Emiratie, ont réussi à garder leur calme tout en restant polies et courtoises. 

On se demande jusqu'où peut aller l'hypocrisie dans un pays où les américaines, anglaises et autres expatriées occidentales se pavanent en pleine rue dans des tenues légères, bronzent sur la plage en deux pièces et où les Kim Kardashian et acolytes sont reçues comme des reines. 

 

أماراتية تسخر من ملابس عبير صبرى و فريال يوسف فى أحدى فنادق دبى و تقولها : ماتلبسيش اللبس ده في بلدي يا وقحة !!عندها حق ولا هيا مالها ؟

Posted by Radio Ma3ak on mardi 12 mai 2015

]]>