Guerlain se prépare pour la saison estivale avec des nouveautés qui nous font déjà de l’œil. La Maison française qui a toujours œuvré à sublimer les femmes et leur beauté, revient cette fois encore avec des nouveautés soins, maquillage et parfums.

La nouveauté maquillage

Guerlain L’Essentiel, Fond de teint éclat naturel tenue 16h

Le naturel & la performance maquillage réunis pour la première fois, chez Guerlain. Un fond de teint avec 97% d’ingrédients d’origine naturelle, au fini naturel et éclatant, tenue 16 heures.  Le teint est parfait, lumineux, et frais. La texture est confortable et fondante, idéale pour moduler son niveau de couvrance (légère à moyenne).

Avec L’Essentiel, la peau nue est plus belle, jour après jour. La formule laisse respirer la peau, l’hydrate, l’équilibre, et la protège de la pollution. Le teint est plus homogène et l’apparence des imperfections est réduite. Quant au flacon, il est un flacon unique et disruptif, signé par le designer Mathieu Lehanneur, inspiré par l’art subtil de l’équilibre. Vous le trouverez en 30 teintes, pour toutes les carnations et pour ne pas faire de jalouses, surtout.

Les nouveautés parfums

Mon Guerlain Bloom of Rose

Mon Guerlain est un parfum en hommage à la féminité d’aujourd’hui : une féminité forte, libre et sensuelle, inspirée par Angelina Jolie.  Avec l’Eau de Toilette Bloom of Rose, Mon Guerlain poursuit son exploration des multiples facettes du féminin – celle de l’accomplissement – et invite les femmes à vivre pleinement l’instant présent.

Une composition qui célèbre le plaisir qu’il y a à être soi. Cette Eau de Toilette florale est construite comme un bouquet : les notes florales signature de Mon Guerlain – jasmin Sambac et lavande Carla – sont associées au néroli et à la rose pour une fragrance joyeuse et radieuse.

Votre parfum Mon Guerlain se présente dans son écrin « quadrilobé » qui joue le contraste entre la force des lignes tendues et la sensualité des courbes, comme un écho aux multiples facettes du féminin. Aujourd’hui, il est sublimé par un luxueux poids de verre et une parure d’un rose éclatant en accord avec la matière première reine de la fragrance : la rose.

La Petite Robe Noire Eau de parfum velours

Dans le dressing parfumé de La Petite Robe Noire je suis la Robe Velours. Une création parfumée signée Guerlain : une Eau de Parfum sophistiquée, brodée de roses noires et ourlée d’une délicate note violette.

Le flacon mythique “cœur inversé” est revisité avec audace et modernité et révèle sa transparence cristalline, teintée d’un rose éclatant. En ombre chinoise, se dévoile le nouveau modèle de robe à l’allure follement parisienne et terriblement sophistiquée. « Je suis absolument indispensable et totalement irrésistible. Je suis la création parfumée Guerlain chic et terriblement glamour. Je suis La Petite Robe Noire. »

L’Homme Idéal Cool

L’Homme idéal est un mythe. Mais grâce à Guerlain, son parfum est une réalité avec L’Homme Idéal Cool. L’eau de toilette Cool idéale ? Un parfum boisé frais qui vous permettra de rester cool en toutes circonstances. Le flacon idéal ? Masculin, luxueux et racé. Un flacon carré, facetté et épuré et des faces latérales radicales laquées gris mat. L’étiquette emprunte au vert d’eau sa touche de fraîcheur aquatique. Un capot lourd, mat lui aussi, résolument masculin, qui emprunte le guilloché à l’univers de l’horlogerie.

La nouveauté soins

Abeille Royale Skin Defense

Skin Défense d’Abeille Royale de Guerlain protège la peau au quotidien avec un indice de protection 50. Ce soin est la réponse contre les dommages causés par quatre différentes sources lumineuses : UVA (dont UVA longs), UVB, lumière bleue et infrarouges. Grâce à la gelée royale exclusive Guerlain, le miel d’Ouessant et le miel d’Euphorbe du Maroc, le collagène est protégé et sa synthèse est boostée. Résultat : la peau est plus ferme, le teint est radieux et le grain de peau est affiné.