FDT à la découverte de la gamme « Lumière Sublime » Cinq Mondes

0
54

C’est autour d’un tea afternoon au spa du Movenpick Hotel du lac que l’équipe de FDT a été conviée, afin de découvrir la dernière nouveauté de la marque Cinq Mondes : la crème Lumière Sublime. Nous avons ainsi assisté à une présentation assurée par Sophie Richecoeur, Area manager de Cinq Mondes.

D’abord, présentation de la marque
Fondée en 2001 par Nathalie et Jean-Louis Poiroux, Cinq Mondes s’affirme aujourd’hui comme le pionnier et leader français des soins, massages et produits cosmétiques professionnels du spa. La marque est présente dans près de 35 pays, 1000 spas, instituts et grands magasins et près de 200 hôtels. La particularité des produits Cinq Mondes est qu’ils comprennent les meilleurs actifs végétaux brevetés puisés dans les pharmacopées du monde.

La nouveauté Lumière Sublime

Cinq Mondes s’est immergé dans le savoir ancestral de la Corée pour créer la gamme Lumière Sublime. Composée d’une crème et d’un sérum, la gamme offre un soin complet. La crème s’attaque aux taches, aux rougeurs et aux imperfections de la peau. En effet, elle agit sur plusieurs leviers : la prévention de la formulation des taches, la correction des taches existantes, la préservation d’un teint uniforme et éclatant et la protection cellulaire. Quant au sérum, il vient booster l’efficacité de la crème. Le soin garantit ainsi un teint éclatant, des taches atténuées et une peau protégée.

 

Différents soins ( corps et visage ) avec les produits Cinq Mondes sont proposés par le spa S Per Aqua Spa & Fitness du Movenpick Hotel du Lac. Les produits sont également disponibles dans les parfumeries Point M.