Il n’y a pas mieux qu’un pique-nique sur les hauteurs de Sidi Bou Saïd pour fêter l’arrivée du printemps comme il se doit. L’Occitane en Provence nous a en effet invitées à venir découvrir la nouvelle fragrance de la marque à la Villa Kahina, magnifique maison d’hôtes surplombant la baie de Tunis, autour de douceurs salées et sucrées et en compagnie des médias et des influenceuses. L’événement a également été l’occasion de découvrir les incontournables de la marque tels que la crème mains karité, la crème perfectrice pivoine ou encore la crème immortelle divine.

Herbea, la nouvelle fragrance fraîche de l’Occitane en Provence

Mais la star de l’événement a été sans conteste Herbea, une eau de parfum florale, verte et envoûtante, puisée au cœur de la Provence. Dans cette nouveauté olfactive, la puissance végétale des herbes folles se mélange aux détonants accords de ronce, rose sauvage et ortie blanche. D’ailleurs, Herbae par L’OCCITANE est une ode à cette nature indomptée et sauvage.

Un brin de liberté !

L’Eau de Parfum Herbae par L’OCCITANE traduit cette forme d’imperfection qui nous rend unique. Les herbes folles incarnent son parfum, caractérisant une liberté indomptée entremêlée de fleurs piquantes au cœur de la Provence, se mélangeant aux détonants accords de ronce, rose sauvage et ortie blanche.

Toute la gamme Herbae

Herbae c’est aussi une gamme complète de soins: gel douche, lait de beauté, savon  et crème mains.