Fatma Kannou X Gourmandise : L’édition résolument féminine 

0
414
Si vous ne vivez pas dans une caverne sans wifi, il est peu probable que vous soyez passés à côté du buzz du moment .
Il s’agit de l’édition limitée et éphémère lancée par Gourmandise en association avec la jeune pâtissière Fatma Kannou finaliste des rois du gâteau .
Le succès au rendez-vous les internautes en raffolent et le font savoir sur les réseaux sociaux . 
2 femmes que tout séparent à priori  à part leur passion pour la pâtisserie , l’une est jeune fougueuse ,passionnée  et douée, l’autre est une chef d’entreprise expérimentée, visionnaire qui dirige d’une main de fer une entreprise fleurissante de plus de 20 points de vente en Tunisie .
Pourtant dès leur rencontre c’est le coup de coeur, la magie opère et donne lieu à une collaboration d’envergure, la première du genre en Tunisie .
A la clé 2 créations aussi belles que bonnes : l’envol gâteau emblématique de Fatma Kannou ( une recette fraiche et acidulée à base du myrtille vanille et fruits de la passion ) et le chococafé ( un gâteau sous forme mousse généreuse et onctueuse) .
Et pour lancer cette édition 100 % féminine quoi de mieux qu’une équipe de communication elle même constitué de femmes entrepreneurs , Femmes de Tunisie salue le travail glamour et remarquable de l’agence Agenzia ( Fondée et dirigée par Emna Darghouth) et de Cate Marketing ( Fondée et dirigée par Emna Megdich) .
Un grand grand coup de coeur pour cette initiative nouvelle qui a permis à Fatma Kannou la jeune chef pâtissière de démocratiser ses créations et de rayonner partout en Tunisie.
L’édition limitée est disponible dans tous les points de vente Gourmandise seulement jusqu’au 28 Avril , il vous reste moins d’une semaine pour y goûter.