Fashion Week Tunis 2018 , la review (Jour 2)

0
1165

Après Olfa Turki, Haytham Bouhamed et RKF Luxury Linen, la deuxième journée de la Fashion week a été marquée par le défilé très attendu de Soltana mais aussi de Blue Twins,  d’Alisha Studio et enfin d’Amin Hajri. Retour sur leurs collections.

Soltana

Comme à l’accoutumée, la créatrice Fatma Ben Soltane a offert une collection féminine et  glamour. Des coupes asymétriques, des broderies, des robes et des tops à volants, des combinaisons mais aussi beaucoup de rose et du glitter. Chez Soltana, la femme est sûre d’elle et sexy.

Alisha Studio

Des matières nobles, des imprimés, des couleurs neutres, les volants, la collection du duo Ines Kebaili et Semia Mbarek  est une collection estivale et épurée. Ici, on est féminine et surtout à l’aise dans ses vêtements.

Blue Twins 

Le jean et le blanc dominaient largement la nouvelle collection de Blue Twins. La matière  est revisitée, découpée et assemblée.

Amin Hajri

Tissus baroques, broderies opulentes, couleurs pastel, découpes maîtrisées… la collection d’Amin Hajri nous plonge dans un univers féerique.