Il y a eu foule vendredi dernier à l’amphithéâtre de Carthage pour la 3ème journée de la Fashion Week de Tunis 2017. Au programme, que des créateurs tunisiens venus présenter leurs toutes dernières collections : Hichem Naffati, Al Maha, Zannad, Secret Intime, Mayaswim et Seyf Dean Laouiti nous ont présenté des pièces à la fois sophistiquées, avant-gardistes et innovantes.

Let Me Be de Hichem Naffati

Hichem Naffati nous revient cette année avec sa marque Let Me Be avec un défilé retraçant son histoire éclectique en passant du casual à la couture en mélangeant les styles et les genres. Combinaisons et salopettes pour ces messieurs, robes fluides et ensembles pour mesdames, Hichem Naffati nous a offert une collection qu’on aimera porter à coup sûr.

Al Maha

C’est sur une musique électro-orientale qu’a débuté le défilé Al Maha. Combinaisons et robes à volants, petites robes brodées, tulle, sequins, jeux de transparence…la collection Spark de Maha ne nous a pas laissées indifférentes surtout après le passage de la violoniste Yasmine Azaiez.

Zannad

Pour sa première participation à la Fashion Week Tunis, Eya Zannad a décidé de nous présenter sa nouvelle collection Couture avec des pièces ultra-féminines et originales jonglant avec les volumes et les matières.

Secret Intime

C’est du beau spectacle que nous a offert Imen Fantar jeudi soir avec de la lingerie fine et des vêtements de nuit, des couleurs tantôt douces, tantôt sexy et des coupes qui mettent en valeur les formes tout en gardant une élégance maîtrisée.

Mayaswim

Enfin une marque de maillots de bain 100% tunisienne ! Mayaswim est le pari fou de Maya Mokhtar Touati qui a décidé de lancer sa marque de beach wear afin de sublimer la femme tunisienne. Des maillots de bain résolument chics et sophistiqués qu’on adorera porter cet été.

mayaswim

Narciso by Seyf Dean Laouiti

Un vent de rébellion a soufflé sur le théâtre antique de Carthage durant le défilé de Seyf Dean Laouiti. Avec sa collection complètement décalée, le jeune créateur tuniso-taïwanais nous a offert des silhouettes au style bien distingué combinant le casual et le casual chic revisité. Explosions de couleurs, d’imprimés et de motifs, la marque Narciso nous a encore mis plein les yeux.

 

ET SI VOUS METTIEZ VOTRE GRAIN DE SEL ?