La 9ème édition de la Fashion Week a été le tremplin des marques tunisiennes pour son premier jour. Hamadi Abid, Sasio, Blue Island, Zen, Joy’s, Blue Twins et la fameuse marque Fadhila de Bacosport ont présenté leurs toutes dernières collections pour le plus grand plaisir de l’assistance.

Hamadi Abid (HA)

Le défilé a commencé après la diffusion d’un film documentaire sur la success story du défunt Hamadi Abid qui nous a quittés en novembre 2016. Costumes, shorts, bermudas, t-shirts à messages pour messieurs, combinaisons, pantalons larges, robes, shorts de diférentes couleurs pour mesdames, la nouvelle collection HA sent bon l’été et on adore !

Sasio

Coup de cœur pour la nouvelle collection femme Sasio : des robes en tencel, des robes longues vaporeuses, de beaux pantalons larges à imprimés fleuris, des robes chemises…on les veut tous !

Blue Island

Élégance et confort étaient le maître mot de cette collection été 2017. Costumes 3 pièces, cravates et nœuds papillon pour les working men ou les futurs mariés et shorts, bermudas, t-shirts pour ceux à la recherche de confort, Blue Island a pensé à nos hommes.

Zen

Une collection très estivale idéale pour habiller toute la famille.

Joy’s

La marque tunisienne, habilleur officiel de l’équipe senior de football du Club Africain, a présenté une collection dans l’air du temps avec des robes de plages ou de soirée, shorts, robes vaporeuses, combinaisons pour les femmes et costumes, pantalons, shorts, bermudas et polos pour les hommes.

Blue Twins

Une collection dans les tendances actuelles pour homme et femme mais également pour les femmes voilées.

Fadhila by Bacosport

C’est le fameux marioul Fadhila qui a clos les défilés de la première journée de la Fashion Week Tunis 2017. En combinaison, hauts, chemisiers, maillots de bain…cette pièce a été mise à toutes les sauces et on en est fiers.