Musk and Amber Gallery a le plaisir de présenter « IT’S ONLY A DREAM », une exposition collective exceptionnelle qui aura lieu du 30 Janvier au 15 Mars 2021.
Michela Margherita Sarti, commissaire de l’exposition, a réuni 25 artistes internationaux autour du thème « Alice au Pays des merveilles » de Lewis Carroll :

Abdesselem Elfaleh
AjnoS
Beatrice Brunazzo et Gloria Gaspari
Bessma Haddaoui
Elena Fregni
Faten Gaddes
Fatima J. Atallah
Hèla Lamine
Hicham Lahlou
L’Homme Jaune
Ivana Flores
Lina Ben Ayed
Marianne Catzaras
Meriem Bouderbela
Michela Margherita Sarti
Mohammed Elouanti
Omar Bey
Othmane Taleb
Sadek Lamri
Samir Makhlouf
Véronique Engels
Wissem Ben Hassine
Walid Zouari
Zouhair Ben Janet

« IT’S ONLY A DREAM » : Welcome to Wonderland!
Il était une fois une petite fille et un lapin blanc … Connaissez-vous la suite de l’histoire ?
Tik tok tik tok tik tok … sleep!!!
Alice au pays des merveilles raconte l’histoire d’Alice, une jeune fille qui se retrouve catapultée dans un «land» souterrain fait de paradoxes et d’absurdités, un monde fantastique peuplé d’étranges créatures…un monde où l’impossible n’existe pas…

Tout comme les contes de fées offrent au spectateur un moyen de plonger dans un monde magique et surréaliste, nous découvrirons à travers cette exposition un univers enchanté , car la magie que l’artiste possède est de convertir des histoires en images à travers ses émotions. La vision commence dans l’esprit et le cœur de l’artiste pour ensuite se traduire en œuvre. Les personnages emblématiques de Lewis Carroll sont en effet interprétés dans un certain nombre d’ouvrages artistiques. Chaque artiste tentant de donner sa propre vision d’Alice, nous emmènera valser dans son jardin secret, tourbillonner dans son terrier, nous envoutera dans son éternel labyrinthe.

«It’s Only a Dream» est le titre de cette exposition qui nous emmènera dans un voyage magique animé par une mise en scène immersive et théâtrale. «The closer you look, the more you’ll discover – not everything is what it seems! » Lewis Carroll, Alice au Pays des Merveilles

Bon voyage!

Michela Margherita Sarti
Commissaire d’exposition