Situé en périphérie de la ville de Mateur, à quelques minutes seulement du Parc National de l’Ichkeul dont il a emprunté le nom, Dar Ichkeul accueille ses hôtes pour un séjour relaxant en plein cœur de la nature.

S’éloigner du tumulte des grandes villes pour s’adonner aux plaisirs simples de la vie dans un cadre paisible et inspirant, c’est l’expérience que propose Dar Ichkeul dans la région de Bizerte. Cette ancienne maison de maître entièrement rénovée en un luxueux gite rural, ouvre ses portes sur un havre de paix de neuf hectares parsemés d’arbres fruitiers. La résidence principale propose six grandes chambres et une suite décorées dans le même style rustique tunisien contemporain. Si toutes possèdent un lit king size et une vue sur la piscine, trois d’entre elles disposent d’un jacuzzi privé. La suite quant à elle se distingue par son salon spacieux muni d’une élégante cheminée, idéale pour se relaxer après une longue randonnée dans le Parc National de l’Ichkeul.

Outre les baignages rafraichissantes dans sa jolie piscine pendant l’été et les promenades contemplatives au sein du domaine, Dar Ichkeul propose plusieurs activités comme des excursions en quad, des spectacles de musique folklorique et des sessions d’équitation sur place, dans l’écurie du gîte, ou des balades équestres en bord de mer du côté de Bizerte, Rafraf et Zembra. Son emplacement privilégié permet également de partir aisément à la découverte des paysages verdoyants du Nord de la Tunisie et du site archéologique d’Utique.

A l’heure des repas, les hôtes se retrouvent autour d’une chaleureuse tablée richement garnie. L’occasion de déguster de savoureux plats concoctés avec les produits du terroir et de partager un agréable moment au coin du feu.

www.darichkeul.tn
Facebook : Dar Ichkeul

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here