Versace Eros Flame vous décrochera un trait droit au cœur avec ce nouveau parfum pour homme sans précédent, qui se fait le porte-parole d’un message important pour les nouvelles générations sur la dignité de l’amour et le pouvoir de la diversité. Versace Eros Flame est le parfum de l’homme fort, passionné et sûr de lui, qui vit ses émotions à fleur de peau.

Cet homme est capable de saisir à la fois les émotions du présent et de respirer l’éternel parfum de l’amour véritable, nous transportant du monde réel vers un univers mythologique où vivent des héros qui ont transformé leurs supposées imperfections, en force.

Le parfum

Froid et chaud. Doux et épicé. Lumière et ombre.
À l’instar du jeu de la séduction, les notes olfactives de Versace Eros Flame se fondent dans un rite sans fin, caractérisé par des contrastes forts où les ingrédients les plus nobles et les plus élégants se subliment et s’enrichissent les uns les autres. Les notes de tête sont particulièrement pétillantes. Les hespéridées italiennes fraîches et juteuses, comme le citron, la mandarine et l’accord de chinotto, se réchauffent au contact des notes de poivre noir de Madagascar et se laissent envelopper par les arômes du romarin sauvage.
La vague olfactive du pepperwood, du géranium ainsi que les multiples facettes de la rose nous emmènent vers le fond, là où les bois précieux comme le cèdre du Texas, le patchouli cœur, le vétiver d’Haïti, la mousse de chêne de montagne et le santal se confondent avec douceur en créant une rondeur douce et sensuelle avec la fève de Tonka qui se fond harmonieusement dans les senteurs de vanille. Versace Eros Flame est un parfum persistant et enveloppant qui sait à être à la fois viril, une ode à la passion et un hymne à la volupté des sens.