ENTREZ DANS LE MONDE FANTASTIQUE DE FA !

0
1719

La Marque FA appartenant au Groupe Henkel AG, a été lancée sur le marché Allemand en 1954 par l’introduction d’un nouveau savon en barre et des poudres de talc. En 1975, le premier gel douche de Henkel a été introduit. Depuis, les produits FA ont été rejoints par de nouvelles séries de savons en barres, de savons liquides, de gels de douche, de bains moussants, de déodorants à bille, de déodorants en bâtonnets et de déospray.

À ce jour, FA est commercialisée dans quelque 120 pays. Bien connue du public, la marque FA occupe une place de leader sur le marché européen de l’hygiène corporelle.

L’histoire de la marque FA en Tunisie a commencé par l’introduction du savon en 1975. Depuis sa création, FA s’est engagée à satisfaire et dépasser les attentes de ses clients et de ses consommateurs en offrant la meilleure valeur, la meilleure qualité, le meilleur service ainsi que des innovations et des technologies gagnantes. Ses gammes de gels douche, déodorants, roll-on et savons parfumés bercent vos sens et procurent à votre peau une sensation irrésistible et unique de fraîcheur et de bien-être.

Prêts pour participer au challenge le plus convoité de l’année avec la Bloggeuse Marwa Agrebi et tenter de gagner un Voyage à Bali !!

Comme chaque année, fidèle à sa stratégie de communication, la marque FA est au rendez-vous pour fêter le lancement de sa nouvelle gamme tropicale « Island Vibes » (gels douche, déodorants et roll-on) inspirée des parfums des îles les plus exotiques ; Bali Kiss (Mangue), Fiji Dream (Pastèque) et Hawaii Love (Ananas).

Après le concours de la meilleure photo de l’année dernière, la marque FA a décidé de renforcer le défi et de placer la barre très haut en lançant une première édition en Tunisie de la « Regatta Challenge » avec la collaboration de la rayonnante Marwa Agrebi, actrice/bloggeuse connue par son addiction à tout ce qui est Fashion & Beauty et ayant l’une des plus larges communautés virtuelles sur les réseaux sociaux, pour le lancement de cette campagne.

Les inscriptions pour cet événement/course ont démarré le 06 Août par le lancement d’une plateforme-jeu « FA Island Vibes », disponible sur la page Facebook de la marque FA « Fa Feel Fantastic », qui permet à tout couple de personnes majeures de participer après l’insertion de leurs coordonnées.

Le mécanisme de ce jeu est très simple ; les participants doivent récolter le maximum de produits FA à travers le mouvement d’un avatar, allongé sur sa bouée, tout en faisant attention aux obstacles qui le rencontrent sur son chemin. La possibilité de répéter le jeu et améliorer les chances de participation à la course est toujours valable et illimitée.

Cette première étape a permis la sélection, suite à un tirage au sort en tenant compte des scores réalisé au sein de la plateforme par un huissier notaire, des 60 couples participants au grand jeu, le « Regatta Challenge » du 18/08/2018.

Le jour tant attendu est arrivé. Environ 700 personnes sont présentes au bord de la Plage de l’hôtel Jaz Tour Khalef de la ville de Sousse pour assister au grand évènement. Les 60 couples sont prêts, les bouées sont installées pour la grande course de 1.5Km en mer.

Le coup de sifflet marque le début de la course, les couples se disputent la première place du challenge le plus convoité de l’année pour tenter de gagner un Voyage extraordinaire à la paradisiaque île Indonésienne Bali.

L’évènement est commenté par le jeune et talentueux comédien Faycel Lahdhiri, bonne ambiance, rires et musique sont au rendez-vous. Médiatisé l’évènement a été diffusé en direct sur les ondes la chaine Radio Jawhra FM.

Nous remercions les gagnants de la Regatta Challenge 2018 :  Hidri Haithem & Basma Demri pour leur participation.

Suivez les activités de Fa sur sa page Facebook Fa Feel fantastic et guettez les prochains évènements de Fa, vous serez probablement le prochain gagnant !