En vacances en Tunisie, Joey Starr promeut la destination tunisienne

0
5706

Le rappeur français, qui est actuellement en vacances en Tunisie en compagnie de ses fils, n’a cessé de faire l’éloge de notre pays à travers divers hashtags et de nombreuses photos sur son compte officiel Instagram.

Le chanteur et producteur est en couple avec l’actrice et mannequin espagnole d’origine tuniso-libyenne Hiba Abouk, ce qui explique la présence de Joey Starr dans notre pays.

Depuis son arrivée, Joey Starr n’a cessé de faire l’éloge de la Tunisie. Son hashtag #jemangejemangeetjebois en dit long sur le type de séjour qu’il passe actuellement chez nous. Tajine, salade tunisienne, brik à l’œuf, sardines marinées etc. le jeune homme a goûté à quasiment toutes les spécialités tunisiennes.

capture-1

Voir cette publication sur Instagram

💦✅✅✅✅✅#jemangejemangeetjebois

Une publication partagée par Joeystarr (@joeystar_r_dah_punkfunkhero) le

Voir cette publication sur Instagram

SARDINES MARINÉES #jemangejemangeetjebois #medinadetunis #cometotunisia

Une publication partagée par Joeystarr (@joeystar_r_dah_punkfunkhero) le

Mais Joey Starr n’a pas fait que manger. Répondant à l’invitation de Seif Mehdhi, le Tunisien manager de nombreux artistes et mannequins connus à l’échelle internationale, le rappeur a pu visiter plusieurs sites comme Carthage ou encore Hammamet et ce en compagnie de personnalités tunisiennes (Maya Ksouri, Afef Jnifen, Sofia Guellaty).

Hiba Abouk et Joey Starr ont ainsi réussi à faire un joli coup de pub pour promouvoir la destination Tunisienne. A eux deux, les stars cumulent plus de 740 000 abonnés sur Instagram (558k pour Hiba Abouk et 183k pour Joey Starr)à qui ils adressent un joli message utilisant le hashtag #cometotunisia.

Mais notre hashtag préféré reste celui de Joey Starr : #mamerecestlafranceetmonperecestlatunisie

jpey-2