En photos, retour sur l’événement Tribal Expo et Défilé by « Mood Talent »

0
922

La 12ème édition et le 2ème défilé des créateurs de MOOD TALENT ont été organisés le week-end dernier à l’hôtel Dar El Marsa.

L’événement « TRIBAL » de cette nouvelle édition s’est décliné en une exposition-vente du 12 au 14 mai, ainsi qu’un défilé sur le thème des influences tribales devant les VIP GIVENCHY (partenaire de l’expo), en présence de la presse et des créateurs : BE JUST BE, CACHEMIRE, KERKENATISS, OH JEWELLERY, OM EZINE, STRASS&PAIL, ZEYNA …

Après le succès du défilé « FLOWERS » en juillet 2016,  MOOD TALENT a ainsi rendu hommage  avec  « TRIBAL », aux  icônes mythiques qui ont inventé le style ETHNO CHIC : Saba, Kahena, Elyssa, Sheerazade, Esmeralda ….. pour un défilé de maillots de bain, turbans, bijoux imposants, robes et paréos aux influences amazigh, médiévales, sénégalaises, mexicaines, perses, gitanes, indiennes … et bien entendu tunisiennes.

GIVENCHY était aussi présent pendant toute la durée de l’event, pour présenter ses nouvelles collections de make-up et parfums. Il était également  possible de s’offrir une pause beauté par les soins des maquilleuses professionnelles.

Et comme à chaque édition, une association était invitée par l’équipe organisatrice, en l’occurrence « Wallah We Can » pour cette 12ème session. Une association qui investit dans l’enfance et qui mérite d’être mise en valeur. Vivement la prochaine édition!