En photos, le premier casting du Metropolitan Top Model Contest à Sousse

0
1467

Le Casting du Metropolitan Top Model Contest Tunisia a démarré il y a quelques jours à Sousse dans l’hôtel Movenpick Sousse.

Pour ce concours international, une série de castings est prévue dans différentes villes et dans différents lieux : centres commerciaux, hôtels, etc. et une web série est tournée et diffusée sur la chaîne Attessia où l’on aura l’occasion de suivre le parcours des candidats de leur sélection jusqu’à la finale Africaine qui aura lieu au Maroc. Les deux gagnants (une fille et un garçon) seront dès lors pris en charge afin de les préparer pour la finale internationale prévue en 2018.

Premier Casting à Sousse les 22 et 23 avril 

Les 22 et 23 avril dernier, a eu lieu le premier casting. Une présélection a été effectuée à l’issue de ces deux jours de rencontres intenses et les noms des chanceux ont été annoncés le 24 avril dernier.

Parmi les membres du jury, on retrouve l’actrice Najla Ben Abdallah, Salah Barka, Doriano Logorio, Robert Jewett, Marwa Agrebi, Kamel Ben Othman, Georges Guner, et le président de jury Foued Allik.

Les deux journées se sont soldées par le choix de cette présélection:

preselection-1

met-1

Prochaine destination : Tunis ; et ce sera pour les 28 et 29 avril au centre Baia Spa. Quant à Sfax, le rendez-vous est donné pour le 13 mai à l’hôtel Zitouna.

Rappelons que Metropolitan Top Model Contest est présente dans 40 pays et représente plus de 500 mannequins auprès de 4000 clients. C’est également l’agence qui a représenté des top models de légende comme Claudia Schiffer, Eva Herzigova et Heidi Klum. Le succès de Metropolitan réside dans la gestion personnalisée et la promotion de chaque mannequin par des managers et agents très expérimentés qui s’attachent à créer pour elle les conditions nécessaires à une carrière internationale.