En photos, le lancement de la marque tunisienne de prêt à porter « Haar »

0
1113

Hier soir a eu le lancement de la nouvelle marque de prêt à porter piquante « Haar ». La soirée a eu lieu à la galerie Musk and Amber au Lac.

« Haar » est une nouvelle marque de prêt à porter 100% tunisienne créée par Hanene el Euch et sa complice, Samya Ben Cheikh.

A elles deux, Hanene et Samya ont créé une ligne de vêtements au style inédit, conjonction inattendue d’histoires du costume venus d’orient et d’occident, alliages insolents et somptueux de matières que l’on aurait cru d’harmonie impossible.

_dsc4997

Cette première collection, présentée hier, « Qods », marie le chèche palestinien à la dentelle de Calais, adapte la abbaya venue de l’orient proche au jean universel, fait un clin d’œil iconoclaste à la fouta et blousa, et s’offre le portrait de Yasser Arafat comme icône sur ses perfectos.

Elle décline des rythmes nouveaux, casse les codes, fait bouger les lignes, invente une nouvelle façon de se vêtir, de bouger, un autre désir d’être et de paraître. Une façon…Haara de présenter ce nouveau code vestimentaire.

Femmes de Tunisie a assisté au lancement de la marque. Voici en photos, ce que nous avons retenu et aimé dans cette soirée si piquante.