[PHOTOS] lancement de la 4ème édition de « In The Mood For Talent »: défilé et expo!

0
3122

La 4ème édition de l’exposition d’In the MOOD for TALENT, en partenariat avec Shiseido & RGRD (Rive Gauche Rive Droite), a été lancée hier soir au Roof Top 360 de l’hôtel Dar El Marsa.

Pour ceux qui ne connaissent pas, le concept de In the MOOD for TALENT, il s’agit d’une exposition haut de gamme, destinée aux créateurs et stylistes. On y retrouve de la mode, de la joaillerie, de la maroquinerie, mais aussi de la déco et de l’artisanat.

Le dernier né des expo In the Mood for Talent a été lancé hier avec, exceptionnellement et pour la première fois, un défilé. L’événement intitulé Flowers Fashion Fabuleuse a réuni plusieurs invités venus admirer les nouvelles créations des 22 participants.

Ce défilé privé destiné à la presse a démarré hier un peu après 18h00. L’artiste Houyem Ghattas était présente pour accompagner le défilé avec une composition et une performance violon live.

L’initiatrice de l’événement, Isabelle Enault a expliqué que cette exposition est « Une manière de mettre en valeur ces créateurs haut de gamme qui travaillent avec des matériaux nobles. L’exposition s’est d’ailleurs toujours faite dans des lieux soit luxueux soit beaux pour mettre en valeur ces travaux. »

Pour cette 4ème édition, le thème choisi a été « Les Fleurs ». Un thème qui colle avec l’été et qui a servi de challenge aux artistes pour élaborer leur ligne durant 1 mois.

Au total, 22 exposants et une association invitée ont travaillé sur les fleurs pour présenter une exposition complète, visible jusqu’au 22 juillet à Dar El Marsa.  Et c’est l’association GDA sidi Amor’s garden qui cultive plus de 350 variété de fleurs qui est l’invitée par In The Mood For Talent dans cette nouvelle édition.

La 5eme édition quant à elle aura lieu du côté de La Soukra dans un lieu architectural, moderne et vitré. 850 m² d’expo sont prévus pour l’occasion et un nombre croissant de participants. La thématqiue ? « Je suis inspirée par la thématique du Disco en ce moment. » Dit Isabelle Enault.