Dans le clan Kardashian/Jenner, les produits cosmétiques seront désormais une affaire de famille. Alors que la marque Kylie Cosmetics de Kylie Jenner cartonne toujours autant – et que la jeune maman compte bien léguer son empire à sa fille -, Kim Kardashian a dévoilé, lundi 10 septembre, sa nouvelle collection. Baptisée « Cherry Blossom », celle-ci comprend une palette de 10 ombres à paupières, 3 blushs, 8 rouges à lèvres et 3 contours à lèvres, le tout dans des tons de rose.

Pour faire la promotion de cette collection qui sort le 14 septembre, Kimey a, évidemment, tenu à prendre la pose. Posée sur un lit de fleurs de cerisiers, la maman de North, Saint et Chicago a ainsi porté une longue perruque noire et un bikini couleur chair. Une photo qui a beaucoup fait parler pour son effet « Photoshop ». Plusieurs internautes ont en effet relevé quelques bizarreries au niveau du cou et du regard de la star.

Une autre photo a été partagée par Kim Kardashian qui, cette fois, est nue tout en ayant des fleurs de cerisier en guise de top. Ça ne s’invente pas…