Emma Stone et Emily Blunt dans les adaptations de Mary Poppins et les 101 dalmatiens

0
756

Les studios Disney seraient en panne d’inspiration. La preuve avec leurs futurs long-métrages, qui sont pour la plupart des suites, des remakes ou bien des spins offs de films d’animation.

En effet, fort du succès de Cendrillon (2015) et du Livre de la jungle (2016), qui ont tous deux récolté plus de 500 millions de dollars au box office international, les studios Disney ont décidé de donner le feu vert à un spin off des 101 Dalmatiens et un remake de Mary Poppins.

La Mary Poppins du 21ème siècle sera l’actrice britannique Emilie Blunt, connue pour ses rôles dans les films Victoria ou Into The Woods. Ça sera donc un vrai défi à relever pour la jeune femme qui devra réussir à convaincre une audience de sceptiques. En effet, dans le film de 1964 c’était la talentueuse Julie Andrews qui s’était glissée dans le rôle de l’emblématique Mary Poppins marquant ainsi des générations et raflant l’oscar de la meilleure actrice en 1965.

Quant à l’adaptation des 101 dalmatiens, après Glen Close, c’est au tour de la magnifique Emma Stone d’endosser le rôle de Cruella D’enfer. On imagine que comme pour Maléfique (avec Angelina Jolie), ce spin off permettra aux spectateurs de découvrir la vie de la jeune Cruella et ce qui l’a poussé à devenir le personnage diabolique qu’on connait tous.