Emilia Clarke serait en couple avec un réalisateur américain

0
1631

Ce 32e anniversaire, Emilia Clarke ne risque pas de l’oublier ! Mardi, l’iconique Daenerys de Game of Thrones a soufflé sa 32e bougie en compagnie de ses proches. Et comment fêter l’événement quand on est la « Mère des dragons » ? Évidemment avec un bon gâteau au chocolat en forme de dragon ! « Les dragons ne sont pas faits pour être mangés. Seulement pour être montés […] Cette explosion d’amour au chocolat est en revanche… », a-t-elle écrit en guise de légende de sa photo partagée sur Instagram. On veut bien la croire.

Le lendemain, toujours sur Instagram, Emilia Clarke a posté une photo plus vague mais qui pourrait bien confirmer une rumeur qui circulait depuis quelques temps : sa relation amoureuse avec le réalisateur Charlie McDowell – fils de Mary Steenburgen et Malcom McDowell. Sur ce cliché qui ne montre que l’ombre de deux personnes sur du sable, Emilia semble assise sur une moto derrière un homme. « Bon, c’est un anniversaire que je ne risque pas d’oublier pour un bon moment », a écrit l’actrice.

Comment sait-on qu’il s’agit du cinéaste sur cette photo ? Simplement en allant sur son compte Instagram. Charlie y a ainsi partagé la même photo tout en ajoutant la légende : « Happy birthday, E. ❤️ ».