Emel Mathlouthi rend hommage à la nature dans son nouveau morceau

0
131

La chanteuse et artiste tunisienne Emel Mathlouthi vient de publier le nouveau vidéo clip de sa chanson « Merrouh ». Il y est question de revanche de la nature. Ambiance apocalyptique, sons natural-électriques, on vit le morceau, qui nous parle étrangement en cette période de crise sanitaire.

L’artiste raconte l’histoire de ce morceau: « Chers amis, en ces temps difficiles, je voulais partager avec vous cette nouvelle vidéo que j’ai réalisé et dont je suis particulièrement fière et qui prend tout son sens aujourd’hui plus que jamais. Merrouh est une chanson que j’ai écrit il y a 3 ans, dans la nature, à propos de la nature, avec des sons qui émanent de la nature: vent, océan, feu et forêt. C’est la chanson de l’apocalypse qui pointe à l’horizon. La chanson de l’exode tragique des millions de personnes à travers la planète, échappant à la menace fatale: le capitalisme. La nature, personnage crucial de l’histoire, se transforme en un méchant qui se venge de nous pour tout le mal que nous lui avons fait. »

⚡️🛑⚡️New Video Alert:Dear friends, In this difficult time, I wanted to share a new video that I directed and…

Gepostet von Emel Mathlouthi am Mittwoch, 1. April 2020

"مالروح الهايمة و البرور الخالية.."كليب جديد من إخراجي، لأغنية "مالروح" كتبتها منذ 3 سنوات في حضن الطبيعة ولها، تتحدث عن نهاية العالم و تشرد الملايين نتيجة لتدميرها…

Gepostet von Emel Mathlouthi am Donnerstag, 2. April 2020