Elle se maquille pendant son accouchement et crée le buzz sur le net

0
1174

A l’image de Kourtney Kardashian qui a filmé son accouchement pour le diffuser dans l’émission de télé-réalité L’incroyable famille Kardashian, des femmes n’hésitent pas à tout partager sur leur quotidien pour gagner un semblant de célébrité. D’ailleurs, l’une d’entre elles n’a pas hésité à se faire filmer en train de se maquiller alors qu’elle était en plein accouchement ! En effet, la maquilleuse professionnelle Alaha Karimi qui a l’habitude de tout partager sur son compte Instagram a posté des photos de son accouchement avec une particularité : la jeune femme se maquillait entre deux contractions ! Son objectif ? Rester belle et glamour sur les photos post-accouchement surtout celle où on la voit tenir son bébé pour la première fois.

alaha-glamour

Et il faut dire que ses photos ont fait l’unanimité puisque tous ses posts Instagram ont été aimés par plus de 6000 utilisateurs Instagram en moyenne !

alaha

En postant la fameuse photo où elle exhibe un make-up parfait, Alaha Karimi explique non sans humour : »Beaucoup d’entre vous sont probablement en train de se poser des questions à propos de cette photo, LOL ! Elle a été prise à la minute où Sofia a été mise dans mes bras, juste après l’accouchement. (…) Et oui, j’ai complètement joué la carte du glamour… je posterai plus tard quelques clichés de moi en train de me maquiller pendant le travail. » Quelques jours plus tard, la maquilleuse poste le reste des photos où on la voit utiliser son matériel de pro pour se maquiller. « Il y a exactement trois semaines, j’étais en train de terminer mon maquillage pour accueillir l’arrivée de ma princesse. Et, oui, j’étais en train de me maquiller en plein accouchement ! J’ai profité des pauses entre chaque contraction pour reprendre mon maquillage là où je l’avais laissé.« 

alaha-karimi

On se demande si cette méthode lui a permis de moins penser à la douleur !