Pour fêter le Ramadan et le début de l’été, le Zéphyr invite petits et grands à redécouvrir son centre commercial, à travers un événement festif et convivial, proposé par Elbazar des mamans. En mode nocturne, le temps d’un week-end, le marché éphémère s’installe au centre commercial le plus connu de la capitale et on veut que ça se sache !

el-bazar

A U  P R O G R A M M E

Une sélection unique de créateurs de mode, d’accessoires, de jouets et de déco pour toute la famille, ainsi qu’un éventail de prestataires de services qui œuvrent autour de l’enfance et de la maternité. Les ponts du Zéphyr abriteront ainsi l’expo-vente sur les 3 niveaux, organisés par thématiques:

RDC

– Cosmétique et nutrition bio

– Snacking

– Jus frais

1er étage 

Univers femmes & parents

– Services

– Déco maison

2ème étage

Univers enfants & famille

– Déco enfants

– Photobooth

Et pendant que papa et maman feront leur shopping, les enfants pourront participer à des ateliers ludiques au dernier étage et se régaler de toutes les gourmandises qui seront proposées tout au long du parcours.

el-2

E L B A Z A R  D E S  M A M A N S  E T  Z E P H Y R

Elbazar des mamans est le premier marché de créateurs dédié à la maternité et à la parentalité. Conçue en collaboration avec La Bulle des Mamans, la première structure à offrir des ateliers d’accompagnement à la naissance et à la parentalité, cette deuxième édition promet de réunir les meilleures marques et prestataires de service, ainsi que les dernières nouveautés dans le monde de la maternité.

el-bazar-2

Situé en front de mer à La Marsa, Zéphyr, centre commercial incontournable de la banlieue nord de Tunis, s’inscrit ici dans une démarche d’ouverture et souhaite donner un nouveau champ d’expression aux jeunes créateurs « Made in Tunisia », aux artisans et aux projets culturels en tout genre. Cette collaboration éphémère avec Elbazar sera ainsi l’occasion pour le public de découvrir des produits et services innovants et de passer, on l’espère, un bon moment en famille.

el-3

Rendez-vous donc les 16, 17 et 18 juin de 21h à minuit au centre commercial Zéphyr – La Marsa !

A bientôt !

D’après communiqué