El Koocha s’engage pour sensibiliser au dépistage du cancer du sein

0
88

Femmes de Tunisie a toujours participé dans la réussite des actions de l’octobre rose. Pour cette année nous avons essayé de voir quelles sont les marques ou les enseignes engagées dans ce mois dédié à la sensibilisation au dépistage et à la prévention du cancer du sein.
Nous avons eu un coup de cœur pour la nouvelle enseigne de pizzas à l’esprit féminin et Girly « El Koocha » qui a décidé de reverser 1 DT pour chaque pizza achetée à l’association tunisienne d’assistance aux malades du cancer du sein.

« S’associer à ATAMCS est une action nous tenant à coeur afin de sensibiliser, engager notre communauté jeûne pour lutter contre le cancer du sein ensemble » nous a confié l’équipe d’El Koocha que nous avons rencontré sur place. « Nous avons été surpris par la vague de solidarité de l’action par des célébrités et des influenceurs qui ont spontanément partagé l’affiche dédiée à l’action et l’autocollant posé sur nos boites à pizzas depuis le 1 er octobre. Certains l’ont trouvé osée, pour nous l’objectif est atteint, l’affiche est intrigante donc les gens continuent à lire l’action jusqu’au bout »

L’équipe de rédaction de femmes de Tunisie souhaite bon vent à cette nouvelle enseigne qui a ouvert ses portes à Menzah 5.

N’oubliez pas de sensibiliser les personnes que vous aimez pour se faire dépister. En effet, en 2020, il y a eu 458 décès dont 65 chez les femmes de moins de 44 ans. Personne n’est épargné, tout le monde est concerné, faites-vous dépister.