2 sérums en 1, c’est la force inégalée de Double Serum depuis sa création en 1985 : une prouesse réalisée grâce à une double formule pionnière inspirée par le biomimétisme qui combine parmi les meilleurs actifs anti-âge solubles dans l’eau et solubles dans l’huile pour stimuler les 5 fonctions vitales de la peau. Il est très vite devenu le traitement complet anti-âge intensif dont les femmes ne peuvent plus se passer ! En 2017, la saga Double Serum continue avec la 8e génération. Clarins va encore plus loin dans la stimulation des 5 fonctions vitales de la peau et décode le langage de la jeunesse.

Double Serum [ Hydric + Lipidic System ], une double innovation pour une exceptionnelle efficacité sur tous les signes de l’âge

1/Une action renforcée sur les 5 fonctions vitales
Pour préserver la jeunesse et la beauté de la peau, chaque cellule assure 5 fonctions vitales : régénération, oxygénation, nutrition, hydratation et protection. En 2017, la Recherche Clarins plonge plus profondément au coeur des cellules et fait une découverte scientifique majeure.

2/ Renforcer l’expression cellulaire
Toutes les découvertes végétales Clarins les plus récentes se retrouvent dans Double Serum pour une efficacité optimale sur l’expression des 5 fonctions vitales de la peau.

3/ Optimiser l’écoute cellulaire, naturellement
Les Laboratoires Clarins ont sélectionné l’actif le plus performant pour protéger le système d’écoute des cellules, les microdomaines lipidiques, et maintenir la réceptivité cellulaire : un extrait de curcuma hautement concentré en turmérone. Une découverte végétale bio-inspirée.

4/ C’est prouvé, vous paraissez plus jeune
Le teint est immédiatement éclatant. Dès 7 jours, les pores et ridules sont atténués. En 1 mois la peau est rajeunie : elle est visiblement plus lisse, plus ferme et plus belle. Tests à l’appui !

5/ La 8e génération d’une double formule sans équivalent
Ce concentré d’efficacité puise toute sa force anti-âge dans sa double formule unique et bio-inspirée à la texture et la sensorialité parfaites. “Faire mieux, faire plus et aimer le faire”, la devise de Clarins n’a jamais été aussi vraie.

Une formule bio-inspirée qui respecte la peau, la planète et les hommes

La bio-inspiration est au coeur même du concept de Double Serum avec ses deux phases [Hydric+Lipidic] calquées sur la composition eau-huile de la peau. Cette nouvelle formule va encore plus loin : son actif star, un extrait de curcuma hautement concentré en turmérone, a été sélectionné pour la capacité de cette molécule à permettre aux plantes de communiquer entre elles.

Clarins a créé la formule la plus naturelle possible, incluant des huiles végétales
et privilégiant, à efficacité et sensorialité égales, les actifs bio et issus du commerce équitable. Le nouveau Double Serum compte :
– 9 actifs bio – kalanchoé, quinoa, salicorne, kiwi, chardon-Marie, baie de Goji, edelweiss, gingembre papillon, banane verte.
– 3 certifiés équitables – banane verte, kalanchoé, gingembre papillon.

Toutes les femmes l’adorent. Elles vont en raffoler !

Les formulateurs Clarins ont travaillé les 2 formules du nouveau Double Serum non seulement pour répondre aux attentes “jeunesse” des femmes du monde entier mais aussi pour être le plus à la pointe possible en termes de sensorialité. Le nouveau Double Serum associe la richesse de l’huile sans l’effet gras au fondant d’un gel ultra-confort pour lisser immédiatement la peau et lui procurer un bien-être inégalé. Les deux phases se mélangent à la dernière seconde, pour un ressenti extraordinaire à l’application, comme une seconde peau. Pour formuler cette nouvelle texture, les Laboratoires Clarins ont pris en compte les commentaires des utilisatrices de Double Serum afin d’en conserver le coeur sensoriel. Elle a ensuite été testée par des adeptes de Double Serum pour s’assurer qu’elles retrouvaient cette sensorialité qui leur est si chère.

ET SI VOUS METTIEZ VOTRE GRAIN DE SEL ?