L’humoriste Nidhal Saadi se produit ce jeudi 22 février à Abidjan et le 24 à Dakar. Il présentera son spectacle « Diplomatiquement incorrect ».

#Diplomatiquement_Incorrect #extrait

Gepostet von Nidhal Saadi am Donnerstag, 15. Februar 2018

Ceux qui ont connu Nidhal Saadi à travers son personnage de bad boy dans « Wled Moufida » devraient remonter un peu plus loin dans le parcours du jeune homme.  Car les premières amours de Nidhal Saadi sont plutôt l’humour et le show. D’ailleurs, ses vidéos dans l’émission de Laurent Ruquier « On ne demande qu’à en rire » ont fait le tour de la toile et son passage par la télé française a marqué les esprits.

https://www.youtube.com/watch?v=4LQ_r3U7PUw

Retour donc à cette passion avec de l’assurance et de la maturité gagnées mais aussi avec beaucoup de travail derrière ce spectacle intitulé « Diplomatiquement incorrect ».

Les spectateurs qui auront rendez-vous avec Nidhal Saadi cette semaine à Abidjan et à Dakar découvriront une partie biographique dans ce spectacle, mais surtout des situations universelles déclinées façon stand-up. L’humoriste réserve aussi quelques surprises à son public sénégalais et ivoirien :

Le 22 février à Abidjan on va aussi faire quelques pas 😝😝

Gepostet von Nidhal Saadi am Montag, 19. Februar 2018

Bon vent à l’humoriste que le public tunisien pourra bientôt retrouver dans le prochain film de Nejib Belkadhi.