Des « Tourism Leaders Awards » pour récompenser les compétences de l’hôtellerie et des agences de voyages en Tunisie

0
44

La première édition des Tourism Leaders Awards aura lieu le 21 juin prochain à Tunis. Il s’agit d’un événement destiné à honorer les forces vives du secteur touristique.

En tout, 16 trophées seront remis dans différentes catégories englobant plusieurs corps de métiers de la nomenclature sectorielle du tourisme, allant des cadres supérieurs d’hôtels, de centres de thalassothérapie et d’agences de voyages jusquT’aux postes de gouvernante générale, chef cuisinier et chef pâtissier.

« L’objectif est de valoriser le capital humain, de reconnaître le poids des créateurs de valeurs et d’attester du mérite des ressources humaines qui se distinguent dans leur fonction et qui représentent dignement les entreprises qui les emploient », a déclaré Hédi Hamdi, Directeur du site spécialisé DestinationTunisie.info et organisateur de l’événement.

Lors d’une grande soirée qui va se dérouler aux Berges du Lac (espace Arena) seront dévoilés les noms des récipiendaires de l’année 2019 qui auront été sélectionnés au préalable sur dossier par un jury constitué de plusieurs experts et opérateurs de renom dans le domaine, tunisiens mais aussi étrangers.

« Le tourisme concerne en grande partie la clientèle internationale en plus de la clientèle locale, il était quelque part normal d’impliquer notamment des représentants de tour-opérateurs étrangers pour qu’ils évaluent avec nous les ressources humaines, que ce soit en Front Office ou en Back Office », a encore ajouté monsieur Hamdi.

Appelés à devenir annuels, les Tourism Leaders Awards seront précédés par une grande conférence-débat sur un thème d’une actualité brûlante, à savoir l’évaluation de la participation tunisienne aux foires et salons touristiques internationaux et les moyens de booster les performances de la destination.

Tourism Leaders Awards, à 15h00, accès sur invitation.

Inscription : www.tourismawards.tn

Selon communiqué.