Des artistes tunisiens à la biennale "Révélations" de France

0
668

Six artistes plasticiens seront en France du 9 au 13 septembre 2015 dans le cadre de la Biennale « Révélations », qui aura lieu au Grand Palais. Ce sont les « Ateliers d’Art de France » qui organisent cette biennale à laquelle prendront part 15 pays dont la Tunisie, qui présentera à l’occasion son savoir-faire en matière de travail artisanal.

Cette biennale française s’intéresse aux métiers d’arts de par le monde et au côté contemporain donné à ce secteur. C’est dans ce sens que l’événement met en valeur un patrimoine immatériel qui a son importance pour chaqu'un des pays participants.

Feryal Lakhdar (peinture et sculpture textile), Khaled Ben Sliman (céramique), Mourad Habli (métal), Rym Karoui (Peinture et sculpture), Sadika Keskes (technique du verre), et Tinja (céramique, textile, vannerie et boiserie) seront donc les participants tunisiens à cette biennale et seront présents à l’exposition « La Banquet ».

A noter que cet événement dédié à la création contemporaine dans les métiers de l'art avait déjà eu un grand succès lors de sa première édition en 2013. 

]]>