Découvrez Wajjahni, la plateforme spécialisée dans l’entrepreneuriat et l’orientation professionnelle

0
506

Peu d’initiatives ont été entreprises depuis la révolution dont le but était d’accompagner les jeunes Tunisiens dans leur orientation professionnelle. Recherche d’emploi, entrepreneuriat, communication et informations…sont autant de thématiques que la plateforme Wajjahni a choisi de focaliser sur.

Initiée par le Centre des Jeunes Dirigeants d’Entreprise, la plateforme a été créée dans un style unique en son genre. Wajjahni se présente comme un média en deux langues (française et arabe) avec une approche communicative incluant une Web TV. Un média qui s’adresse aux jeunes afin de les accompagner dans tout leur parcours professionnel, de la recherche d’emploi au lacement de l’entreprise.

Véritable liaison entre différents acteurs du secteur professionnel : Entrepreneurs, demandeurs d’emploi, bailleurs de fonds, promoteurs de projets, investisseurs et étudiants, la plateforme présente à la fois des interviews rencontres avec des jeunes entrepreneurs, mais aussi tout ce qui concerne l’actualité professionnelle, ainsi que les offres d’emploi.

Wajjahni en chiffres :

Wajjahni, ce sont 17 secteurs d’activités représentés

Wajjahni c’est 400 vidéos dont 50% ont été tournées dans les régions

Wajjahni c’est plus 493 000 vues sur Youtube

Wajjahni c’est plus de 120 000 abonnés sur Facebook

Wajjahni c’est plus de 3200 visites du site par jour

Un des coups de cœur de la rédaction est ce portrait du jeune Khaled Helioui, le tunisien à la tête du leader allemand des jeux vidéo Bigpoint.

wajwaj