Découvrez les 3 looks incontournables pour les fêtes par Lancôme

0
339

C’est à Fatales Zephyr qu’a eu lieu aujourd’hui la session make up de Lancôme, lors de laquelle on a pu découvrir les trois looks proposés par la marque.

Réalisés par les soins du talentueux Steevy, avec la gamme “Holiday Wônders” (édition limitée Noël), les trois types de maquillage étaient à la fois différents mais tout aussi chics et raffinés les uns que les autres. On unifie, on matifie, …

Le Natural Wônders Look : fin et élégant, ce look à effet naturel est tout de même accentué par un rouge à lèvres rouge qui lui ajoute une touche de charme. Petite astuce : pour un effet encore plus naturel, il est conseillé d’utiliser le même fard pour les joues et pour les paupières.

Le Star Bright Look : du foncé sur les yeux, un beau rose pour les lèvres et l’effet “Star bright” est assuré. Autre astuce : si on choisit un fard à paupières de couleur foncée, il est préférable de commencer par maquiller les yeux avant d’unifier le teint, histoire de pouvoir rectifier les petits “dérapages”.

Le Go Glamorous Look : encore du foncé sur les yeux mais cette fois les lèvres sont plus claires et on peut dire qu’on s’est “glamoureusement” maquillées pour les fêtes 😉