Décès de Luke Perry, star de Beverly Hills 90210

0
1714

Il avait 52 ans. L’acteur américain Luke Perry, révélé par la série des années 1990 Beverly Hills, est décédé ce lundi 4 mars au Providence Saint Joseph Medical Center de Burbank (Californie). Il avait été conduit aux urgences mercredi 27 février après avoir eu un important accident vasculaire cérébral (AVC).

« [Luke] était entouré de ses enfants Jack et Sophie, sa fiancée Wendy Madison Bauer, son ex-femme Minnie Sharp, sa mère Ann Bennett, son beau-père Steve Bennett, son frère Tom Perry, sa soeur Amy Coder et par d’autres parents proches et amis. La famille apprécie le débordement de soutien et de prières apportés à Luke dans le monde entier, et demande le respect de sa vie privée durant ce moment de deuil », a déclaré son porte-parole au magazine américain Variety.

Avec la disparition de Luke Perry, toute une génération perd un personnage emblématique de la télévision. De 1990 à 1995 puis de 1998 à 2000, il avait interprété le rôle de Dylan dans la série créée par Aaron Spelling. Depuis 2016, l’artiste était réellement revenu sur le devant de la scène grâce à la série Riverdale.