« Dar Nadhif » s’installe au foyer universitaire des jeunes filles de Jendouba

0
52

Toujours plus proches de ses consommateurs, Nadhif Tunisie, marque star de Henkel, géant mondial des détergents et de l’entretien domestique, vient de signer un protocole d’accord avec L’Office des Œuvres Universitaires pour le Nord ‘OOUN’, en vertu duquel, elle s’engage à installer sa première ‘’Dar Nadhif’’. Il s’agit de l’aménagement d’une buanderie avec des machines à laver semi-automatiques et des fers à repasser et tout l’équipement nécessaire, qui seront mis à la disposition des 1140 pensionnaires du foyer universitaire des jeunes filles de Jendouba.

Le fardeau du linge sale

La joie de la vie estudiantine au foyer universitaire, pleine d’attentes que les étudiantes réalisent après en avoir rêvé pendant des années…Mais nombreuses sont celles qui ignorent que cette nouvelle vie amène avec elle son lot de galères dont le fardeau du linge sale ! Un linge sale qu’on lave à la main au milieu de sa minuscule chambre qu’on partage avec une ou deux copines, avec tout ce que cela implique comme gène et désordre. Parfois, on attend de le faire une fois rentré chez les parents après l’avoir porté dans les transports en commun en comptant seulement sur la force de ses bras.

Faire le linge ne sera plus une corvée !

Grâce à Nadhif Tunisie, une nouvelle alternative plus pratique s’offre aux pensionnaires des foyers universitaires. En effet, la marque aimée des Tunisiens, projette de lancer pour la rentrée universitaire 2019, son programme ‘’Dar Nadhif’’ destiné à faciliter le quotidien des résidentes des foyers universitaires pour jeunes filles en y créant des buanderies aménagées et équipées de machines à laver semi-automatiques et de fers à repasser.  En utilisant ‘’Dar Nadhif’’, les étudiantes n’auront plus à laver leurs vêtements à la main dans le petit lavabo de leur chambre. Au delà, de l’aspect pratique, elles gagneront du temps précieux et économisent leur énergie pour mieux se concentrer sur leurs étudies.

Nadhif une marque qui vous aime

Au fil des années, Nadhif Tunisie a créé un véritable lien affectif avec les Tunisiens à travers une tradition d’engagements sociétales, sincères et désintéressés, dans divers domaines tels que la protection de l’environnement, l’éducation et l’art et la culture. En créant la première ‘’Dar Nadhif’’ à Jendouba, une buanderie de 28,8 m2 équipée de 03 machines à laver semi-automatiques et de 04 fers à repasser, dont les travaux d’aménagement toucheront à leur fin en septembre 2019, Nadhif Tunisie, se positionne comme la marque amie des étudiantes puisqu’elle résout définitivement l’équation trop de travail et manque de temps et d’énergie et les fait bénéficier d’un confort très convoité.

Nadhif Tunisie ne s’arrêtera pas en si bon chemin, puisque la marque s’engage à fournir ses produits de lessive en poudre gratuitement aux 1140 pensionnaires du foyer de Jendouba tout au long de l’année et à assurer la maintenance des machines à laver et fers à repasser en cas de panne.

Et demain Dar Nadhif deviendra Diar Nadhif

Après Jendouba, Nadhif Tunisie projette d’aller dans d’autres régions afin de reproduire la même action dans plusieurs foyers universitaires et visant à toucher à long terme plus d’étudiantes Tunisiennes, confirmant ainsi sa volonté en tant que marque citoyenne, de prêter main forte aux jeunes étudiantes et de participer ne serait ce qu’un peu à les aider à dessiner un avenir radieux.

  D’après communiqué