Situé au cœur de la très chic banlieue nord de Tunis, le Dar Ennassim, maison d’hôte d’exception, se distingue par son élégante décoration d’intérieure inspirée des anciens palais orientaux et sa qualité de service irréprochable. Visite d’un lieu magique !

Les maisons d’hôtes ont le vent en poupe en Tunisie, et pour cause, la qualité du service y est excellente, les prix attractifs et la décoration soignée. Un nouveau joyau vient s’ajouter à la liste de ces havres de paix, à savoir Dar Ennassim, inaugurée le 1er octobre 2016, après six longues années de travaux. Située dans un quartier résidentiel de la Marsa, la maison allie confort, luxe et proximité immédiate aux restaurants et à la plage. Suite Beylicale, Carthage, Hannibal  ou encore Salambô en plus des autres chambres…toutes ont été aménagées et décorées avec goût.

Vue sur la Marsa depuis la terrasse ©Mohamed Boussaada

Marbre, jeliz, carreaux de ciment, Hanout hajjem, grands miroirs, boiseries… la touche traditionnelle tunisienne y est omniprésente. La maison offre aussi la possibilité de privatiser une aile entière  comportant 4 chambres, une kitchenette entièrement équipée, une terrasse et un coin repas. Les hôtes ont également accès à la piscine en rooftop où ils pourront jouir d’une vue panoramique sur toute la ville. Les amoureux de la lecture pourront aussi se consacrer à leur passion dans le coin lobby où une bibliothèque a été mise à leur disposition.

Le lobby de Dar Ennassim

Téléphone : +216 22 318 101 – e-mail : darelannabi@yahoo.fr

Texte : Khadija Djellouli

Crédit photos : Mohamed Boussaada

EnregistrerEnregistrer

ET SI VOUS METTIEZ VOTRE GRAIN DE SEL ?