Pour conclure en beauté une année intense en actions en faveur de l’artisanat et du made in Tunisia, Be Tounsi a vu grand et s’est associé à Dar El Molk, une maison d’hôtes de prestige, pour un événement qui se démarque de ce qui se fait habituellement en fin d’année.

Cet événement riche et varié comprendra plus d’un volet et s’adressera à un large public; le 16 décembre à Dar el Molk, chacun trouvera son bonheur.

Be Tounsi à Mornag

D’abord, Be Tounis se délocalise en faisant exposer ses artisans et créateurs à Morneg, gouvernorat de Ben Arous, au milieu de champs et de vergers, authenticité et nature se rejoigneront donc le temps d’une exposition.

Cinquante artisans triés sur le volet de différentes régions du pays, et dont certains exposent pour la toute première fois, seront réunis au « Jardin Royal de Dar el Molk » et exposeront leurs nouveautés. Une attention particulière aux emballages a été exigée des exposants, pour être en parfaite harmonie avec l’écrin de nature dans lequel ils exposent.

Un prix du meilleur stand sera attribué en fin de journée.

Des démonstrations d’artisans à l’oeuvre sont au programme aussi, et pourront constituer une belle attraction ludique pour jeunes et moins jeunes.

L’événement comportera aussi un défilé de cinq stylistes qui dévoileront leurs nouvelles collections.

L’oeuvre caritative sera elle aussi au rendez vous aussi. Un succulent brunch  concocté par un chef de renommée et composé essentiellement de produits du terroir tunisien sera au menu. Cinq dinars seront prélevés sur chaque commande et serviront à acheter des cadeaux de fin d’année aux enfants d’un village SOS. Une tombola, avec, à la clé des cadeaux de valeur offerts par les partenaires de Dar El Molk et de Be Tounsi, s’ajoutera aux recettes de l’oeuvre caritative.

Dans le volet culturel, il y aura une animation musicale, mais il y aura aussi, en sus, la possibilité de visiter le site archéologique de Ouedhna qui est à sept minutes de Dar El Molk. Un mini bus sera mis à la disposition des visiteurs qui auront réservé à l’avance.

« Dar El Molk accueille Be Tounsi dans son Jardin Royal » fera la différence. C’est une invitation à une journée féerique, empreinte d’authenticité, en pleine nature.

 

Avec Communiqué