Croyez-vous en la présence d’anges autour de nous ?

0
833

C’est l’histoire d’Amanda et de Chip qui ont décidé de se marier aux Etats-Unis, jusque là rien de bien surprenant, sauf que la mariée a perdu sa petite fille, Azalée il y a deux ans malade d’un cancer et qu’en cette journée elle va sentir l’esprit de son petit ange disparu avec elle!

Elle avait l’habitude d’appeler sa petite fille mon beau papillon. Sa fille malade se battait contre son cancer qui a fini par l’emporter mais sa joie de vivre et son sourire resteront à jamais dans la mémoire de ceux qui l’ont côtoyé! Cette terrible épreuve avait eu aussi raison du mariage d’Amanda avec le papa d’Azalée.

Avec sa fille maladeAmanda avec sa petite fille Azalée dans la photo de gauche. Dans celle de droite, Amanda avec Azalée en traitement de chimiothérapie et son petit garçon. 

Le jour de son mariage malgré la joie d’épouser celui qu’elle aime, Amanda gardait en elle une immense tristesse, celle propre à toutes personnes qui ont perdu un être si cher! Amanda s’apprêtait à se rendre devant ses invités, en marche sur l’allée centrale devant eux, tout à coup un signe venu du ciel va se présenter à elle! Celui de la présence de l’esprit de sa petite fille ! Un magnifique papillon va venir se poser délicatement sur sa robe de mariée ! Amanda comprend alors qu’il s’agit de sa fille, son petit ange est avec elle, elle le ressent au plus profond de son être !

Une mariage pensées fille

Amanda éclate alors en sanglots! Les invités sur le moment ne comprennent pas mais rapidement la nouvelle se propage, Azalée est avec eux en cette journée !

Amanda décide alors d’immortaliser ce moment en demandant à sa photographe qui est aussi une amie, d’intégrer sur ses photos de mariage sa fille avec elle !

Le résultat est à la fois magnifique mais si troublant, ainsi que touchant !

Photo comme avec sa filleAmanda avec son fils et Azalée